乐LOFTE

迷人的颈巾 - my little airport

小豆之家:

《迷人的颈巾》歌词:

如果只是朋友 为什么织条颈巾

俾我在冬天戴 又常同我出街?

如果只是朋友 为什么俾我拖手

每天放工之后 在调景岭等候?

但我始终都不能 在情人节跟你一起瞓


Je pense à toi, tous les jours et tous les soirs. 

J’espère que tu es toujours là, assis à côté de moi. 

Je te donne le thé et je prends le vin. 

Je te regarde en silence, tes yeux, tes mains, tes lèvres, ton sourire. 

Aujourd’hui est le jour de l’amour, je veux disparaître avec toi. 

Dis moi, dis moi, est-ce que tu penses à moi? 

Si non, il faut que j’arrête, que je m'arrête avant que je ne t'aime trop 


如果无男朋友 你会否跟我饮酒

每当我看着你 我也无法开口

如果无男朋友 或者我会更怕丑

更加担心你会 被更多人抢走

但我始终都不能 在情人节跟你一起瞓

小豆之家敬上!

评论

热度(12)